Dans le premier épisode de GroWings, Nathan Jones prend conseil auprès de l’expérimenté Espen Fadnes afin de sauter depuis le Brevent, à Chamonix, en toute sécurité.
A Chamonix, le Brevent est un des endroits les plus spectaculaires mais également dangereux pour la pratique du wingsuit. Pourtant, c’est l’objectif de Nathan Jones. Après avoir commencé par le skydiving aux Etats-Unis, le rider s’est ensuite mis au basejump puis au wingsuit. Il n’a qu’un but en tête : sauter depuis le Brevent. Dans ce premier épisode de GroWings, il prend des conseils auprès d’Espen Fadnes, rider expérimenté qui a sauté plusieurs fois à Chamonix. Parmi les remarques, le rider norvégien lui explique que ce saut est vraiment particulier. " Tu ne touches jamais le sol mais tu restes toujours près. C’est comme si tu avais un oreiller en dessous de toi. " A lire aussi : Vidéo highlights de base jump et wingsuit avec Cedric Dumont.
Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteJokke Sommer : Vidéo highlights de ses plus belles sessions en base jump et wingsuitRed Bull Aces 2014 : Vidéo best of de la compétition de wingsuit !Premier vol en wingsuit au Mont Kinabalu avec Scotty Bob et Chris Douggs McDougallNoah Bahnson : Caméraman en wingsuit (interview Red Bull)

