GroWings : Objectif Brevent en wingsuit avec Nathan Jones (vidéo)

Ecrit par

Dans le premier épisode de GroWings, Nathan Jones prend conseil auprès de l’expérimenté Espen Fadnes afin de sauter depuis le Brevent, à Chamonix, en toute sécurité.

A Chamonix, le Brevent est un des endroits les plus spectaculaires mais également dangereux pour la pratique du wingsuit. Pourtant, c’est l’objectif de Nathan Jones. Après avoir commencé par le skydiving aux Etats-Unis, le rider s’est ensuite mis au basejump puis au wingsuit. Il n’a qu’un but en tête : sauter depuis le Brevent. Dans ce premier épisode de GroWings, il prend des conseils auprès d’Espen Fadnes, rider expérimenté qui a sauté plusieurs fois à Chamonix. Parmi les remarques, le rider norvégien lui explique que ce saut est vraiment particulier. " Tu ne touches jamais le sol mais tu restes toujours près. C’est comme si tu avais un oreiller en dessous de toi. " A lire aussi : Vidéo highlights de base jump et wingsuit avec Cedric Dumont.

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteJokke Sommer : Vidéo highlights de ses plus belles sessions en base jump et wingsuitRed Bull Aces 2014 : Vidéo best of de la compétition de wingsuit !Premier vol en wingsuit au Mont Kinabalu avec Scotty Bob et Chris Douggs McDougallNoah Bahnson : Caméraman en wingsuit (interview Red Bull)

GroWings : Objectif Brevent en wingsuit avec Nathan Jones (vidéo) - photo
GroWings : Objectif Brevent en wingsuit avec Nathan Jones (vidéo) - photo