GT Tour : Sébastien Loeb team manager et pilote à Magny-Cours le week-end dernier !

Ecrit par

Pour la reprise du championnat de France GT, les deux McLaren MP4-12C du Sébastien Loeb Racing ont vécu un week-end mouvementé à Magny-Cours. L’écurie alsacienne est bien déterminée à ne pas baisser les bras.

Présent le week-end dernier au GT Tour à Magny-Cours, Sébastien Loeb (interviewé par Red Bull à Lohéac) s'est partagé ses deux fonctions de pilote et de team manager. Mais l'Alsacien de 39 ans était là avant tout pour encourager les hommes de son écurie lors de la reprise du championnat de France. Après une première course difficile samedi, Laurent Pasquali et Anthony Beltoise n'ont rien lâché en passant de la 13 ème à la première place en seulement quelques tours. Cependant, le duo a dû abandonner la partie suite à un contact involontaire avec un autre concurrent confirmant ainsi les appréhensions de Loeb. Pas de changement au classement général, Pasquali et Beltoise restent à la seconde place. Dans la Nièvre, Nicolas Tardif et Nicolas Marroc ont terminé seizième. Même si le titre semble difficile à atteindre pour meltyXtrem, les Français peuvent encore glaner de précieux points au Trophée Equipes.

Plus d'actu sur Sébastien LoebSébastien Loeb en GT Series : Interview vidéo sur CNN !FIA GT Series 2013 : Sébastien Loeb abandonne à Slovakia Ring !Sébastien Loeb : Qui est vraiment le champion du monde des rallyes ?Sébastien Loeb éliminé en demi-finale à Lohéac en rallycross, Bakkerud vainqueur !

GT Tour Magny-Cours - Sébastien Loeb Racing par FFSA-tv

Bonne nouvelle quand même. Maxime Jousse a remporté la course Carrera Cup ! Au volant d'une petite Mitjet, le nonuple champion du monde prépare activement sa participation au WTCC (championnat du monde des voitures de tourisme) en 2014. "Il faut bien que je m'amuse un peu ! Et puis je roule de mieux en mieux que ce soit en Mitjet, en McLaren en championnat d'Europe ou en Porsche" confie Loeb. A lire aussi : Sébastien Loeb à Lohéac, vidéo replay du rallycross !

GT Tour : Sébastien Loeb team manager et pilote à Magny-Cours le week-end dernier ! - photo
GT Tour : Sébastien Loeb team manager et pilote à Magny-Cours le week-end dernier ! - photo
GT Tour : Sébastien Loeb team manager et pilote à Magny-Cours le week-end dernier ! - photo
Source : le jdc