Guerre des Boutiques : Compétition de skateshops, acte 3 !

Ecrit par

Du 18 au 22 avril, la Guerre des Boutiques est de retour pour une troisième édition. L’ événement met en compétition six des meilleurs skateshops français à travers un contest vidéo.

La compétition entre workshops ! C’est ce que propose La Guerre des Boutiques pour une troisième édition qui se déroulera du 18 au 22 avril prochain. Chaque shop a composé un team de quatre à six skateurs pour défendre ses couleurs. Les six équipes ont rendez-vous au Cosanostra skatepark de Chelles pour une session privée au cours de laquelle elles devront réaliser une série de 50 challenges et les filmer afin de réaliser la plus belle vidéo. Le park sera doté d’un module Red Bull pour permettre aux skateurs de réaliser les tricks les plus fous. Les vidéos seront mises en ligne le 11 avril sur le site internet de Red Bull et soumises au vote du public sur le site internet dammn.fr du 18 au 22 avril. La note finale prendra en compte les points obtenus aux challenges et le nombre de votes sur les vidéos. Le skateshop gagnant sera annoncé le 23 avril, lors d’une Jam Session ouverte au public au Cosanostra skatepark.

Guerre des Boutiques : Compétition de skateshops, acte 3 !

Parmi les six équipes qui s’affronteront lors de cette 3ème édition, on retrouve des skateshops déjà bien connus : Nozbone à Paris avec notamment Hugo Corbin, Mojito à Reims avec Alexis Lamendin et Aurélien Girard et Buzzz à Hossegor avec Vincent Milou. On pourra également compter sur la présence du Wall Street à Lyon avec Adrien Coillard, Aurélien Giraud et Flo Mirtain, Popular à Montpellier avec Victor Pellegrin et enfin le Cosyride à Poissy, vainqueur de la deuxième édition, avec Paul Trochu et Christophe Sampaïo. Votez pour le meilleur skateshop du 18 au 22 avril lors de la troisième édition de la Guerre des Boutiques. A voir aussi : FISE World Series 2016 : Les 5 dates de la tournée dévoilées ! (vidéo)