Hardrock 100 : Vidéo best of de la course avec Kilian Jornet

Ecrit par

La Hardrock 100 s'est déroulée dimanche 13 juillet à Silverton aux États-Unis. Un événement à l'issue duquel Kilian Jornet s'est offert la victoire, établissant au passage le record de l'épreuve. La vidéo best of à découvrir sur meltyXtrem.

Avant de se rendre en Italie au départ de deux courses du 18 au 20 juillet dans le cadre des Skyrunner World Series 2014, Kilian Jornet avait rendez-vous à Silverton pour la Hardrock 100. Depuis trois ans, celui qui a récemment établi le nouveau record du Mont McKinley rêvait de participer à cette mythique course américaine. La Hardrock 100 offrait aux concurrents un parcours de 161 km pour 10 360 mètres de dénivelé positif, un tracé exigeant et technique où Kilian Jornet s'est illustré de la meilleure des manières. En effet, ce dernier a réussi l'exploit de s'imposer, établissant par la même le nouveau record de l'épreuve ! Afin de revivre ce moment d'anthologie, meltyXtrem lève le voile sur la vidéo best of de la course à découvrir ci-dessous.

Plus d'actu sur Kilian JornetKilian Jornet : ''Ce record au Mont McKinley a été une grande aventure''Kilian Jornet : ''L'objectif est de terminer la course'', interview du traileur avant la Hardrock 100Hardrock 100 : Kilian Jornet vainqueur en un temps record (vidéo de son arrivée)Hardrock 100 : Kilian Jornet vainqueur, photos best of de la course

Hardrock 100 : Vidéo best of de la course avec Kilian Jornet

.

Hardrock 100 : Vidéo best of de la course avec Kilian Jornet - photo
Hardrock 100 : Vidéo best of de la course avec Kilian Jornet - photo