Harlem Shake : Riders edition !

Ecrit par

Le sport extrême n’échappe pas à la folie Harlem Shake avec des version motocross, VTT, BMX, surf, et même en chute libre, C’est d’ailleurs le crew de skateurs "The Sunny Coast Skate" qui a publié la deuxième vidéo de cette danse sur Youtube.

Si la première vidéo relative au Harlem Shake a été postée le deux février dernier par le vidéaste burlesque japonais Filthy Frank, ce sont bien les riders de The Sunny Coast Skate, un groupe de skateurs australiens, qui ont popularisés cette danse qui n’obéit à aucune règle si ce n’est celle de s’éclater sur le son Harlem Shake du DJ et producteur américain de Trap music Baauer. La vidéo des skateurs australiens cumule aujourd’hui plus de 18 millions de vues et Youtube référence 268 000 résltat sur la recherche Harlem Shake. Bref, tout le monde s’y est mis et on vous propose aujourd’hui un petit zoom sur les versions des riders. Pour ceux qui ne l’auraient pas vu, voici la version originale de The Sunny Coast Skate.

Harlem Shake : Riders edition !

La version du magasin Surf Ride Surf Shop à Oceanside en Californie.

Et voici la Mtb Downhill Edition avec un jet de vélo qui frôle le caméraman…

Les sports motorisés sont loin d’être à la traine en la matière. Voici des riders de la ville Antofagasta qui n’ont pas hésité à emmener quad et moto avec eux dans l’appartement.

Même les officiels s’y sont mis avec l’équipe de Superbike Honda Racing Europe ici à Phillip Island en Australie.

La marque autrichienne KTM a également dansé sur Harlem Shake avec la participation de ses riders Ken Roczen, Andrew Short, Ronnie Renner et Mike Brown.

Place au BMX avec les riders de Pontault.

Et on a gardé le meilleur pour la fin avec la Skydive Edition et la participation de certains riders Red Bull !

AMAZING - Harlem Shake - Skydive Edition ! par Riders-Match

Harlem Shake : Riders edition ! - photo
Harlem Shake : Riders edition ! - photo