Heliboogie 2014 : Vidéo de rodéo en wingsuit à Kjerag

Ecrit par

Du 18 au 21 juin, les meilleurs athlètes de base jump et wingsuit avaient rendez-vous à Kjerag en Norvège dans le cadre de la compétition Heliboogie 2014. Un événement durant lequel un as de la voltige a réalisé un rodéo sur le dos d'un wingsuiteur.

Heliboogie 2014 ou la plus belle occasion de croiser l'élite des athlètes en base jump et wingsuit. meltyXtrem vous l'annonçait récemment, la compétition de base jump et wingsuit se déroulait du 18 au 21 juin à Kjerag en Norvège. Les personnes présentes ont pu s'illustrer depuis les plus belles montagnes de la péninsule scandinave. Heliboogie 2014 a été le théâtre de démonstrations surprenantes dont celle de Julie Wentz et Ramòn Rojas. En effet, l'un des deux (en wingsuit) a pris le deuxième sur son dos et s'est élancé dans le vide, réalisant ainsi un parfait rodéo ! Le deuxième homme a ensuite déclenché son parachute, laissant le premier finir son vol en wingsuit. Du grand spectacle à découvrir ci-dessous !

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteRoberta Mancino : Top 5 vidéo de wingsuit et base jumpMort de Dario Barrio dans un accident de wingsuit (vidéo)Wingsuit entre deux falaises avec ''Bruce Lee'' Hedeen à KjeragMort de Brian Drake en wingsuit : Vidéo hommage avec Vincent Descols

Heliboogie 2014 : Vidéo de rodéo en wingsuit à Kjerag

.

Heliboogie 2014 : Vidéo de rodéo en wingsuit à Kjerag - photo
Heliboogie 2014 : Vidéo de rodéo en wingsuit à Kjerag - photo