Hell's Gate 2014 : Vidéo best of de la course de hard enduro

Ecrit par

La célèbre course d’enduro s’est déroulée le 15 et 16 février dernier en Toscane. Red Bull nous propose de revenir en vidéo sur les meilleurs moments de cette épreuve de motocross qui a couronné une nouvelle fois Graham Jarvis.

Les pilotes du monde entier se sont donnés rendez-vous le 15 février dernier pour l’épreuve d’ouverture de la saison 2014 d’enduro. La Hell’s Gate est réputée pour être une des courses de "Hard Enduro" les plus dures de la planète avec la "November Käsan" et la "Romaniacs". Graham Jarvis a de nouveau explosé le record puisqu’il a remporté la course une quatrième fois. Il a cependant été suivi de près par le jeune Anglais de 23 ans, Jonny Walker, qui a été le seul capable de suivre le rythme imposé par le quadruple champion. Ils n’ont été que deux riders sur 124 participants à venir à bout des cinq tours de la course infernale. A l’arrivée de la course, Jonny confiait sur la suite de la saison : " le prochain enduro sera très différent car il se déroulera sur un terrain sablonneux et bien plus rapide, qui me convient beaucoup mieux. Mais je sais que j’ai des choses à améliorer et dès que je serai rentré, je m’emploierai à faire ces changements pour la prochaine course ". Retrouvez ci-dessous les meilleurs moments de la Hell’s Gate 2014 avec meltyXtrem ! A lire aussi : Le Supercross de Paris-Bercy délocalisé à Lille pour la saison 2014 !

Plus d'actu sur MotocrossBest Of Moto : Compilation géniale de motocross !FISE Montpellier 2014 : Show Freestyle Motocross à la Park&Suites Arena !GoPro : Vidéo d'un rider motocross pris dans un torrent, notre timbré du week-endTravis Pastrana : Interview pour Transworld Motocross

Résultats de la finale de Hell’s Gate

1. Graham Jarvis (GBR), Husqvarna

2. Jonny Walker (GBR), KTM

3. Cody Webb (USA), Beta

4. Andreas Lettenbichler (ALL), KTM

5. Diego Nicoletti (ITA), Suzuki

Résultats des qualifications du matin

1. Jonny Walker (GBR), KTM

2. Graham Jarvis (GBR), Husqvarna

3. Cody Webb (USA), Beta

4. Diego Nicoletti (ITA), Suzuki

5. Andreas Lettenbichler (ALL), KT

Hell's Gate 2014 : Vidéo best of de la course de hard enduro - photo
Hell's Gate 2014 : Vidéo best of de la course de hard enduro - photo
Hell's Gate 2014 : Vidéo best of de la course de hard enduro - photo
Hell's Gate 2014 : Vidéo best of de la course de hard enduro - photo