Highline à 3 770 mètres d’altitude avec Mich Kemeter (vidéo Red Bull)

Ecrit par

Le base jumpeur funambule Mich Kemeter a repoussé une nouvelle fois les limites de la highline. Ce dernier s’est attaqué ni plus ni moins au toit de l’Autriche. Vidéo de l’homme qui défie les lois de la gravité sur une slackline à 3 770 mètres d’altitude.

Le toit de l’Autriche est composé de deux sommets : le Grossglockner et le Kleinglockner. Le base jumpeur Mich Kemeter a eu la brillante idée de dresser une slackline de 47 mètres entre les deux et de faire la traversée de ce couloir, frappé constamment par l’humidité et le froid. L’exploit n’a en revanche pas été simple. En effet, à 3 770 mètres d’altitude, selon Mich ‘’ tous les matins, il fallait enlever la glace formée sur la slackline ! ‘’. De plus à cette hauteur, le vent devient une véritable difficulté et pour couronner le tout, le rider exerce sa discipline pieds nus ! Regardez grâce à la vidéo Red Bull ci-dessous la performance inouïe qu’a réalisé cet athlète visiblement dépourvu de peur. Un self-control hors du commun ! À lire également : Ultimate Rush, highline, saut en parachute et pendulaire avec Tancrède Melet (vidéo)

Plus d'actu sur SlacklineFaith Dickey bat le record du monde de highline féminin (vidéo)Record du monde de highline entre deux télécabines par Alex Schulz (photos Red Bull)Record du monde de highline pour Julian Mittermaier (224 m) à 200 mètres de haut (photos)Wingsuit VS highline avec Tancrède Melet, Scotty Bob et Julien Millot à Chamonix (vidéo) !

Highline à 3 770 mètres d’altitude avec Mich Kemeter (vidéo Red Bull) - photo
Highline à 3 770 mètres d’altitude avec Mich Kemeter (vidéo Red Bull) - photo
Source : Red Bull