Highline entre deux pics de la Pierra Menta (vidéo)

Ecrit par

L'équipe de Walk'in the sky a réussi le pari de tendre une corde entre deux pics de la Pierra Menta, sommet mythique au coeur des Alpes françaises. L'enjeu du défi ? Réussir à rejoindre les deux bouts en highline.

Certains n'ont vraiment pas froid aux yeux ! Et ce n'est pas la difficulté qui stoppera nos têtes brûlées du groupe Walk'in the sky. Ces derniers ont réussi l'exploit de traverser en highline deux pics légendaires au coeur des Alpes françaises. Un défi inédit qui a été relevé sans le moindre mal ! Ces amateurs de sensations fortes ont donc tendu une corde entre deux pics du sommet de la Pierra Menta (2 714 mètres), site emblématique du Beaufortain en Savoie. Ce lieu est notamment connu pour accueillir la Pierra Menta, une célèbre course de ski alpinisme. meltyXtrem vous propose ainsi de visionner la prouesse exceptionnelle de l'équipe de Walk'in the sky à travers la vidéo Epic Tv ci-dessous. À lire également : Flaviu Cernescu en highline au-dessus d'un réservoir en Roumanie.

Plus d'actu sur SlacklineParadiski Gravity : Vidéo et photos de Tancrède Melet et Julien Millot en highlineVidéo de highline avec Bernhard Witz au-dessus de la plus haute cascade du mondeFaith Dickey : Vidéo highline best of 2013Vidéo de highline sur la Sonoma Coast

Highline entre deux pics de la Pierra Menta (vidéo) - photo
Highline entre deux pics de la Pierra Menta (vidéo) - photo