"Hometown" : La session skate très originale de Jason Park (vidéo)

Jason Park n’est pas encore skateur professionnel. Mais avec le talent et surtout la créativité qu’il a, cette anomalie ne devrait pas durer. Découvez " Hometown ", sa dernière vidéo sur meltyXtrem.

Jason Park n’est pas comme les autres. C’est l’évidence quand on apprend que ce jeune homme est hawaïen et qu’à la différence de la majorité des gens de son île, son activité favorite n’est pas de surfer mais bel et bien de skater. Il s’est d’ailleurs exilé à Los Angeles pour évoluer dans un environnement plus propice à sa progression. Comme on vous l’expliquait dans un article précédent, l’autre particularité de Park, c’est d’inventer lui-même ses propres tricks. Et il nous prouve à nouveau dans " Hometown ", que cette créativité est sans limite. Ce sont donc bien des tricks totalement uniques, qu’il est le seul à réaliser, que vous allez pouvoir apprécier dans la dernière vidéo de celui qui se positionne comme une possible future star du skate.

Plus d'actu sur SkateboardDevinsupertramp : Il skate dans un bowl rempli de ballons (vidéo)GoPro : Nyjah Huston en session skate (Street League Skateboarding)"Bolivianos" : Flo Mirtain en road trip skateboard en Bolivie (vidéo)No Country For Bad Burke : Scott Stevens, le snowboardeur génie du skate (vidéo)

"Hometown" : La session skate très originale de Jason Park (vidéo) - photo
"Hometown" : La session skate très originale de Jason Park (vidéo) - photo