Hurley Pro 2015 : Live vidéo du round 4 avec Kelly Slater et Johanne Defay

Ecrit par

Dernière Française en lice Johanne Defay défie Carissa Moore au round 4 du Hurley Pro 2015. Chez les hommes, la plupart des favoris sont toujours en course. À suivre en live vidéo sur meltyXtrem.

Vendredi a été une sale journée pour le surf Tricolore. En pleine forme depuis quelques semaines, Jérémy Flores est tombé de manière inattendue au round 3 face à l'Australien Adrian Buchan. Moins surprenant au regard de sa saison jusque-là, Michel Bourez n'a lui rien pu faire face au spectaculaire Filipe Toledo. Résultat, Johanne Defay est la dernière Française en lice cette semaine. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la tâche s'annonce très compliquée pour celle qui a remporté sa première victoire sur le World Tour il y a quelques semaines. Dernière de sa série du round 3 vendredi, elle a été envoyée en barrages au round 4. Et c'est la redoutable Carissa Moore, deuxième mondiale et double championne du monde qui croisera sa route. Un duel à suivre en live vidéo à cette adresse. Clairement pas favorite, la Réunionnaise n'aura rien à perdre et pourrait bien une nouvelle fois surprendre tout son monde.

Hurley Pro 2015 : Live vidéo du round 4 avec Kelly Slater et Johanne Defay

Chez les hommes, ils sont encore tous là... ou presque. Dans la course au titre mondial, seuls Julian Wilson et Jérémy Flores ne seront pas au rendez-vous du round 4. Tous les autres patrons du circuit cette saison ont en revanche répondu présent : Adriano de Souza, Mick Fanning, Filipe Toledo, Owen Wright, Kelly Slater... Les deux derniers se retrouveront d'ailleurs dans la quatrième et dernière série du round 4 pour un affrontement royal avec Gabriel Medina en juge arbitre. Ça promet... Si les conditions le permettent, les rounds 5 des compétitions masculine et féminine devraient également avoir lieu dans la soirée. Attention, chez les hommes comme chez les femmes, ce Hurley Pro 2015 devrait coûter extrêmement cher dans la course au titre mondial.

Programme du round 4 :

Hurley Pro 2015 : Live vidéo du round 4 avec Kelly Slater et Johanne Defay

Programme du round 4 féminin :

Hurley Pro 2015 : Live vidéo du round 4 avec Kelly Slater et Johanne Defay