Il bloque sa roue de BMX sur la rampe, c’est la gamelle du rider

Ecrit par

Un rider BMX a voulu épater ses amis en descendant une rampe placée en haut d’un escalier. Mais son trick ne s’est pas déroulé comme il l’aurait souhaité…

Dan Kruk est un rider BMX originaire de West Allis, une ville située dans le Wisconsin, aux États-Unis. Son passe-temps favori est de réaliser des sessions BMX avec ses amis et de se filmer sur quelques tricks. Mais cette fois-ci, le cameraman aurait mieux fait de ne pas capturer ce passage ! Alors qu’il se trouve en haut d’un d’escalier, Dan tente la descente en calant ses pegs sur la rampe. Jusqu'au moment où sa roue avant se bloque et que le jeune rider américain tombe en avant ! Il heurte alors violemment les marches avec sa tête, ce qui permet à meltyXtrem de préciser qu’il faut toujours porter un casque lors de ces sessions. S’il reste un instant affalé sur l’escalier pour récupérer de sa chute, Dan a quand même le réflexe de vérifier si son téléphone portable n’est pas abîmé… Comme quoi, il n’a pas perdu toute sa tête sur ce coup-là ! À lire aussi : Il renverse un enfant lors d'une descente MTB pour la gamelle du rider.

Plus d'actu sur BMXVidéo d’un grosse chute en VTT dans la gamelle du riderGros crash lors d’un rallye dans la gamelle du riderGrosse chute lors d’un plongeon pour la gamelle du rider (vidéo)Compilation de crashs en vidéo pour la gamelle du rider

Il bloque sa roue de BMX sur la rampe, c’est la gamelle du rider
Il bloque sa roue de BMX sur la rampe, c’est la gamelle du rider