Il renverse un enfant lors d'une descente MTB pour la gamelle du rider

Ecrit par

En pleine session mountain bike, un rider a percuté un enfant qui traversait malencontreusement la piste. Un choc impressionnant à découvrir en vidéo pour la gamelle du rider.

Le mountain bike est une activité qui peut s'avérer très dangereuse, comment en témoigne la mort d’Anne Fleur Kalvenhaar en VTT à Méribel sur le XC Eliminator en août dernier. Heureusement, tous les accidents ne sont pas aussi graves. Mais la gamelle du rider de la semaine reste impressionnante. Alors qu'un VTTiste commence à enchaîner des virages au cœur d'un tracé de MTB, il aperçoit un jeune garçon près de son passage. S'il tente bien de lui faire comprendre qu'il risque un danger en criant, l'enfant traverse subitement la piste. Et le choc est inévitable puisque c'est la roue avant qui vient percuter le frêle bambin. Heureusement, plus de peur que de mal pour les protagonistes de cette scène, la maitrise du rider l'ayant sûrement aidé à freiner avec l'impact. S'il n'était pas sur son vélo, l'enfant portait toutefois un casque, ce qui laisse supposer sa passion pour le VTT. On ne saurait que le conseiller de ne plus se montrer si imprudent. À lire aussi : Grosse chute lors d’un plongeon pour la gamelle du rider (vidéo).

Plus d'actu sur La gamelle du riderMax Eyne chute en BMX dans la gamelle du riderGros crash lors d’un rallye dans la gamelle du riderVidéo du record du monde du plus long backflip en MTB par Cam ZinkCompilation de crashs en vidéo pour la gamelle du rider

Il renverse un enfant lors d'une descente MTB pour la gamelle du rider - photo
Il renverse un enfant lors d'une descente MTB pour la gamelle du rider - photo
Il renverse un enfant lors d'une descente MTB pour la gamelle du rider - photo