Ils chutent à la chaîne en mountain bike pour la gamelle du rider

Ecrit par

La gamelle du rider de cette semaine a lieu en Russie sur un bikepark et met en scène deux riders, qui chutent de deux manières différentes sur un jump.

Notre gamelle du rider a eu lieu du côté de la Russie. Une sortie VTT entre copains dans un bikepark en pleine forêt. Un gros jump, une belle réception, et une dizaine de riders qui passent à la chaîne. Tout se passe bien pour les quatre premiers, lorsque le cinquième négocie mal son envol et préfère sortir de la piste, ce qui lui vaut un arrêt net sur un rocher, et un vol plané dans la forêt. Le sixième qui le suivait de quelques secondes tente d'esquiver, mais va se planter directement au pied de la zone d'envol. On vous rassure, tout le monde va bien, le premier est sorti des arbres, et le second de son trou sans aucune casse. A lire aussi :Il manque de vitesse en VTT et termine dans le fossé pour la gamelle du rider (vidéo)

Plus d'actu sur La gamelle du riderIl renverse un enfant lors d'une descente MTB pour la gamelle du riderCompilation de crashs en vidéo pour la gamelle du riderTom Lippen se crashe en snowboard sur une borne électrique pour la gamelle du riderViolent faceplant d’une fille en longboard pour la gamelle du rider (vidéo)

Улетный паровозик from Oleg K. on Vimeo.

Ils chutent à la chaîne en mountain bike pour la gamelle du rider - photo
Ils chutent à la chaîne en mountain bike pour la gamelle du rider - photo
Source : Olek G