Incroyable Talent : Accident de roller en Turquie

Ecrit par

Harun s’est pris une méchante boite lors de l’émission "la Turquie a un incroyable talent" le 17 novembre dernier. En roller, ce dernier qui fait partie du groupe Mersin Extreme a tenté une figure mais s’est écrasé au sol devant le public. Il a perdu connaissance mais s’en sort finalement plutôt bien.

Oui, tout le monde n’a pas le talent de Chris Haffey que meltyXtrem avait pu admirer lors du show teaser des Nitro Circus le samedi 26 octobre aux Vedettes de Paris dans le Port de Suffren sur lequel on avait interviewé le rider en chaise roulante Wheelz. Car si Chris maitrise à la perfection la plupart des figures de roller, cela ne semble pas être le cas de Harun. Ce rider, qui fait partie du crew Mersin Extreme était sur scène avec ses potes pour participer le 17 novembre dernier à la version turque de "La France à un incroyable talent" (Yetenek Sizsiniz Türkiye). Et alors qu’il semblait déjà peiner sur son BackUnity replaqué de façon très limite (à partir de 1'46''), il a tenté une autre figure (un salto ou ce qui semble être un bio 360 pour les spécialistes) loin d’être une réussite. Retombant sur son épaule, il a perdu connaissance pendant quelques minutes avant de retrouver ses esprits et de s’en sortir finalement sans blessure grave. Une belle frayeur quand même… A lire aussi : Roman Abrate : Vidéo de son Big Air en roller à Woodward.

Plus d'actu sur RollerFISE Montpellier 2013 : Roman Abrate remporte la Pro Invitational en roller park (vidéo)FISE Montpellier 2013 : Résultats skate, BMX, roller et wakeboard du dimanche 12 maiBest of crash en ski, la compilation des plus belles chutes de riders !Vidéo du crash de Robert Kubica au rallye WRC 2013 de Grande-Bretagne

Incroyable Talent : Accident de roller en Turquie
Incroyable Talent : Accident de roller en Turquie