Indoor de France 2016 : Programme détaillé de la compétition windsurf à Paris

Ecrit par

L'Indoor de France 2016 revient à Paris les 1er et 2 avril pour un spectacle de windsurf indoor à couper le souffle. Découvrez le programme détaillé des deux jours de compétition.

Le grand retour du windsurf à Paris ! Après plusieurs années d’absence, l'Indoor de France fait son grand retour à Paris, à l’AccorHotels Arena les vendredi 1er et samedi 2 avril. Du windsurf de haut niveau sera proposé pendant deux jours avec des épreuves de slalom, saut et freestyle. Toutes les grandes stars du windsurf seront présentes, de l’Américain Robby Naish à Antoine Albeau en passant par Robert Teriitehau, triple champion du monde indoor ainsi qu’Eric Thiémé et Manolo Barlet et des membres de l’équipe de France de funboard comme Alice Arutkin, Pierre Mortefon et Thomas Traversa. Le programme détaillé de l’indoor de France 2016 vient d’être dévoilé.

Programme détaillé de l'Indoor de France 2016

Indoor de France 2016 : Programme détaillé de la compétition windsurf à Paris

On commencera par les qualifications hommes et la demi-finale femmes pour le slalom. On continuera par les demi-finales hommes de slalom puis les qualifications hommes pour les épreuves de saut, précédées d’une démonstration freestyle juste avant le show qui se poursuivra par une démonstration de sail running avant de voir un peu de stand up paddle. Puis la compétition reprendra par les petites finales puis les finales de slalom hommes et femmes. Un show de foils est également prévu avant d’assister aux finales sauts hommes et femmes. Un programme semblable pour les deux jours de spectacle. A noter que le show du vendredi 1er avril débute à 21h tandis que celui du samedi 2 avril est prévu à partir de 17h. Retrouvez l’Indoor de France 2016 ce week-end à l’AccorHotels Arena ! A voir aussi : Indoor de France 2016 : Show windsurf à Bercy les 1er et 2 avril ! (vidéo)