Indoor de France 2016 : Show windsurf à Bercy les 1er et 2 avril ! (vidéo)

Ecrit par

C’est officiel, les 1er et 2 avril 2016, l’Indoor de France sera de retour à Paris Bercy à l’initiative de la Fédération Française de Voile ! Un événement windsurf à ne pas manquer !

Sur le calendrier 2016 de la fédération française de voile (FFV), on pouvait apercevoir une épreuve de windsurf indoor. Mention qui a donné lieu à beaucoup de spéculations, mais le mystère autour de la réhabilitation de cette épreuve est désormais élucidé, l'Indoor de France sera de retour les 1er et 2 avril 2016 dans la toute nouvelle Bercy Arena. Une compétition d’anthologie qui, annulée il y a plusieurs années, avait grandement marqué les esprits. Les amateurs de la discipline dans les années 90 se souviennent tous de l'Indoor de France. Quant aux plus jeunes, ils en ont rêvé. Il faut dire que le savant mélange entre pros du windsurf, bassin indoor et foule survoltée qui donnait lieu à des performances incroyables avait de quoi plaire au public ! C'est désormais officiel, la compétition de windsurf sera remise au goût du jour en 2016.

Indoor de France 2016 : Show windsurf à Bercy les 1er et 2 avril ! (vidéo) - photo
Indoor de France 2016 : Show windsurf à Bercy les 1er et 2 avril ! (vidéo) - photo

En matière de compétition, rien n’est encore défini, et les noms des riders n’ont pas encore été dévoilés, mais tout reste possible. L’organisation annonce par ailleurs une sélection alignant les légendes qui ont fait la renommée de l’Indoor de France et les nouvelles têtes d’affiche françaises. Pour les plus pressés d’entre vous, sachez que 240 places VIP ont été mises en vente sur Fosburit dans des packs contenant des contreparties telles que 20 minutes de navigation dans le bassin. Un bon moyen de soutenir l’événement à partir de 65€, mais également d’être certain de pouvoir assister au retour d’une compétition mythique. L'Indoor de France aura lieu dans le cadre des All Star Wind Games organisés par la FFV. A lire aussi : Sosh Freestyle Cup 2015 : Skateboard, BMX, kitesurf et windsurf du 16 au 21 juin à Marseille.

Source : Indoor de France