J-Bay Open 2015 : Tableau des séries dévoilé, Dane Reynolds avec Mick Fanning !

Ecrit par

Découvrez le tableau des séries du J-Bay Open 2015 qui débute le 8 juillet prochain. Jérémy Flores est pour l’instant bien en lice avec Nate Young et Keanu Asing alors que la wild card Dane Reynolds rejoint Mick Fanning pour un heat 5 explosif.

Alors que Jérémy Flores tente de récupérer de son accident survenu en Indonésie la semaine dernière, on connait désormais les séries du J-Bay Open 2015, prochaine épreuve du championnat du monde de surf qui se tiendra en Afrique du Sud du 8 au 19 juillet prochain. Le Français qui n’a encore pour l’instant rien annoncé concernant un éventuel forfait sur cette sixième étape, est donc bien en lice dans le heat 10 avec Nate Young et Keanu Asing. Autre information de ce tableau, la wild card est attribuée à Dane Reynolds qui revient sur le Tour pour notre plus grand plaisir. L’Américain qui a déjà participé cette année à deux épreuves du CT (25ème sur le Gold Coast et 9ème à Fidji au début du mois) sera opposé à Mick Fanning (champion en titre à J-Bay) et Kai Otton dans une série 5 qui sentira le souffre !

J-Bay Open 2015 : Tableau des séries dévoilé, Dane Reynolds avec Mick Fanning !

On notera aussi le heat 12 opposant le champion du monde en titre Gabriel Medina à Matt Banting et Bede Durbidge. Kelly Slater sera opposé de son côté à Jadson Andre et Fred Patacchia. Au niveau des heats qui restent encore à confirmer, on observera avec attention celui de Michel Bourez (blessé à Teahupoo en freesurf début mai et qui n’est toujours pas revenu sur le circuit depuis) qui apparaît pour le moment dans le tableau avec Owen Wright (récent vainqueur à Fidji) et Brett Simpson. John John Florence, lui aussi récemment blessé en freesurf, à la cheville, espère être de la partie face à Jordy Smith (dont la participation est pour lui aussi en question à cause de son genou blessé) et Ricardo Christie. Bref, le tableau de ce Fiji Pro pourrait bien évoluer dans les jours à venir. Enfin, le vainqueur des Trials, le Sud-Africain Slade Prestwich aura une série difficile face au numéro 1 mondial Adriano de Souza et Adam Melling. A lire aussi : Le surf aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2020 ?

Classement général

J-Bay Open 2015 : Tableau des séries dévoilé, Dane Reynolds avec Mick Fanning !

.

J-Bay Open 2015 : Tableau des séries dévoilé, Dane Reynolds avec Mick Fanning !