Jeb Corliss en wingsuit dans les Alpes suisses

Ecrit par

Jeb Corliss, le célèbre wingsuiter américain, vient de dévoiler une nouvelle vidéo de ses prouesses. Au programme de ces quelques minutes : un vol au-dessus des Alpes suisses, filmé avec une GoPro par son ami Barn Storming. Découvrez cette incroyable expérience avec meltyXtrem.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Jeb Corliss, meltyXtrem vous invite à le découvrir en wingsuit dans les caves de Tianmen Mountain. Un moment époustouflant où le célèbre athlète Américain s'élance d'un hélicoptère, et passe par une ouverture dans la falaise du mont Tianmen. Cette fois-ci, Jeb Corliss se met en scène au-dessus des Alpes suisses, dans le cadre d'un tournage pour la société de production Visual Persistence. C'est son ami Barn Storming, lui aussi en wingsuit, qui le film à l'aide d'une GoPro. Le tout donne un résultat saisissant, aux effets captivants. On se croirait presque à la place de Jeb Corliss ! Pour infos, ce dernier est une célébrité dans sa discipline.

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteWingsuit sous le pont de l'Aiguille du midi : Vidéo making of de l'exploitRoberta Mancino en interview parle du wingsuit et de ses passionsWingsuit sous le pont de l'Aiguille du Midi : Top 10 photos d'Espen Fadnes, Jokke Sommer et Ludovic WoerthScotty Bob en wingsuit dans les falaises d'un canyon de l'Utah

En effet, l'homme s'est fait remarquer en sautant de plusieurs monuments illustres, tels que la Tour Eiffel, le Space Needle à Seattle, ou encore les tours Petronas en Malaisie. Jeb Corliss est l'auteur également de quelques vols qui ont dégénéré. En particulier celui en Afrique du Sud, le 16 janvier 2012. Le sportif de l'extrême a heurté violemment une paroi de la Mountain Table qui surplombe la ville de Cap. Cet effroyable incident lui a valu de perdre connaissance et d'avoir les deux jambes cassées. Mais pas de tirer un trait sur sa fabuleuse carrière. À lire également : Soul Flyers en freefly pour un lipdub en Norvège. Et découvrez le vol en wingsuit de Jeb ci-dessus.

Revivez également en vidéo ci-dessous son crash en Afrique du Sud en 2012.

Jeb Corliss en wingsuit dans les Alpes suisses - photo
Jeb Corliss en wingsuit dans les Alpes suisses - photo
Jeb Corliss en wingsuit dans les Alpes suisses - photo
Jeb Corliss en wingsuit dans les Alpes suisses - photo
Jeb Corliss en wingsuit dans les Alpes suisses - photo