Jeb Corliss en wingsuit dans les caves de Tianmen Moutain !

Ecrit par

Mission réussie pour le base-jumper Jeb Corliss ! L'américain a volé en wingsuit dans l'unique cavité de la montagne chinoise Tianmen. Un joli coup de maître pour le professionnel à apprécier en caméra embarquée.

Alors que meltyXtrem vous dévoile la vidéo highlights du Red Bull Ordinul Smaranda, contest de parachute à Bucarest, restons dans les airs avec les nouvelles aventures de Jeb Corliss. L’athlète américain s’est fixé comme objectif de voler en wingsuit dans la seule cavité du mont Tianem, située dans la province de Hunan. Le base-jumper professionnel a réussi son coup ! Devant un public impressionné, il est passé au travers de la montagne chinoise. Ce trou géant mesure quand même 110 mètres de hauteur, 29 mètres de largeur et 79 mètres de profondeur. En compagnie de son crew composé de Roberta Mancino, Jokke Sommer, Stephan Mueller ou encore Chris McDougall, la tête brûlée filme son exploit en GoPro.

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - Parachute"The Formula White Line" : Vidéo ébouriffante de Mathias Wyss en wingsuit !Chute en wingsuit contre un arbre !Mort du James Bond des JO 2012 dans un crash en wingsuit !Marco Waltenspiel et Chris Espen frôlent les rochers en wingsuit

Sa terrible chute à Cape Town qui a lui valu ses deux jambes cassées est désormais un mauvais souvenir. De la Tour Eiffel au Space Needle, Corliss continue à planer dans les airs avec des performances toujours plus spectaculaires. Durant toute une journée, ces compagnons de l'extrême se sont élancés d'une plateforme installée pour l'occasion par Red Bull. A lire aussi :Record de France de freefly féminin, la vidéo !

Jeb Corliss en wingsuit dans les caves de Tianmen Moutain ! - photo
Jeb Corliss en wingsuit dans les caves de Tianmen Moutain ! - photo
Jeb Corliss en wingsuit dans les caves de Tianmen Moutain ! - photo