Jhonathan Florez atterrit en parachute sur une voiture en mouvement (vidéo)

Ecrit par

Dans l'épisode trois de sa web série, Jhonathan Florez est parti à Voss en Norvège dans le cadre de la ''Semaine des sports extrêmes''. L'occasion pour notre champion de wingsuit de tenter les plus folles prouesses comme atterrir en parachute sur une voiture ou un quad en mouvement.

Il ne s'arrête jamais. Après avoir traversé l'Atlantique pour rejoindre Kjerag en Norvège dans le cadre de la coupe du monde ProBase, nous retrouvons notre champion colombien à Voss dans le cadre de la '' Semaine des Sports Extrêmes ''. Très réputé dans la région, l'événement rassemble les meilleurs riders de la planète autour de plusieurs disciplines outdoor. Parmi elles, le wingsuit, le base jump, le rafting, le BMX, l'escalade ou encore le parachutisme. C'est d'ailleurs à ce dernier exercice que va se prêter Jhonathan Florez dans l'épisode trois de sa web série intitulée '' Jhonathan Florez Wingsuit Chronicles '' et diffusée sur Epic Tv. Dans cet edit, le champion de wingsuit va tenter d'atterrir sur une voiture et un quad en mouvement. Malgré quelques essais manqués, Jhonathan Florez va finalement parvenir à son but. À découvrir en vidéo avec meltyXtrem !

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteEn wingsuit dans les montagnes suisses avec Erik RonerRed Bull Nazca : Base jump et wingsuit avec Cedric Dumont au Pérou !Fly With Me #3 : Espen Fadnes, Jhonathan Florez et Nathan J Jones en wingsuit en SuisseJhonathan Florez en wingsuit depuis la montagne Monserrate en Colombie avec Epic Tv

.