Jordy Smith en session surf dans "Welcome to California" (vidéo)

Ecrit par

Le surfeur sud-africain Jordy Smith s'est récemment installé en Californie et nous présente " Welcome To California ", sa vidéo découverte des spots californiens. A voir sur meltyXtrem.

L'un des meilleurs surfeurs du circuit professionnel, le Sud-Africain Jordy Smith, sort ce mercredi sa dernière vidéo : " Welcome To California ". Et ça envoie ! On y retrouve Jordy, tout juste installé en Californie, partant à la découverte des spots de son nouvel habitat. Habitué à surfer dans le monde entier, il ne souffre pas d'un quelconque problème d'adaptation et se sent visiblement tout de suite à l'aise. C'est du surf de très haut niveau que nous propose le 9e mondial. Et on ne s'attendrait pas à moins avec lui, surtout au regard de ses dernières performances sur le World Tour. Avec John John Florence il est en effet le surfeur en forme du moment puisqu'il reste sur une victoire au Hurley Pro 2014 et une demi-finale au Quiksilver Pro France 2014. Bref quand un surfeur du calibre de Jordy Smith sort une vidéo, on regarde, on apprécie et éventuellement on applaudit. Tout cela sur meltyXtrem.

Plus d'actu sur Jordy SmithQuiksilver Pro France 2014 : John John Florence s’impose contre Jadson Andre en finale à Hossegor ! (vidéos)Mullaghmore : Session big wave pour Michel Bourez, Justine Dupont et Benjamin SanchisCascais Women's Pro 2014 : Highlights de la compétition (vidéo)Quiksilver Pro France 2014 : Bourez, Fanning et Justine Dupont surfent du gros barrel au lendemain de la compétition

Jordy Smith en session surf dans "Welcome to California" (vidéo) - photo
Jordy Smith en session surf dans "Welcome to California" (vidéo) - photo