Justin Readings en longboard skate à Vancouver

Ecrit par

Justin Readings exécute une session de longboard skate sur une route à Vancouver. Au rythme des virages, la performance s'avère d'une excellente qualité. Sous un soleil d'Automne, le longboardeur nous invite à plonger dans son univers à sensations fortes. Découvrez avec meltyXtrem la vidéo de ce jeune rideur.

Alors que meltyXtrem soulignait déjà la qualité d'exécution d'un longboardeur lors de la campagne de pub longboard contre Mercedes A 45 AMG au Cap, c'est au tour de Justin Readings de nous faire rêver. Et pour cause, le rideur sponsorisé par Rayne, nous offre une session en longskate lors d'une descente d'un quartier à Vancouver. Une vidéo filmée par Danny Carlson en octobre, sous un temps encore ensoleillé. Le longboardeur, originaire de Toronto, est un habitué des compétitions. En effet en 2004, Justin termine quatrième de la course annuelle Jakes Rash 2012, septième au Hot Heels Africa en 2011, et deuxième à l'Houwteq la même année. Découvrez-le à travers sa session ci-dessous. À lire également : Lugdunum Roller Contest 2013, 10ème édition à Lyon du 20 au 22 septembre !

Plus d'actu sur SkateboardRider de légende : Tony Hawk, pionnier du skateTony Hawk enseigne son "loop of the death" à Tom Schaar and co !Coupe de France de skateboard 2013 à Chelles : Résultats du contestBest Of the Week #31 : Tony Hawk, wakeskate, snowboard, windsurf, mtb, surf

Justin Readings en longboard skate à Vancouver - photo
Justin Readings en longboard skate à Vancouver - photo