Kauli Vaast surfe Teahupoo à 12 ans (vidéo)

Ecrit par

Du haut de ses 12 ans, Kauli Vaast s'est attaqué à la célèbre vague de Teahupoo. Découvrez la vidéo du jeune prodige du surf polynésien avec meltyXtrem.

Cela fait déjà huit ans que le jeune Kauli Vaast surfe à Tahiti, notamment sur l'un des plus gros spots de la planète à Teahupoo. Certains le prénomment déjà comme "le futur Michel Bourez", et c'est vrai que le Tahitien s'impose depuis quelques années comme le nouvel espoir du surf polynésien. Raimana Van Bastolaer et Jérémy Flores ont déjà eu l'occasion de surfer avec le jeune prodige cet hiver. Cette fois-ci, nous le retrouvons seul face à la vague de Teahupoo, un défi pour Kauli qui n'a pas fini de nous impressionner. Découvrez la dernière vidéo de Kauli Vaast avec meltyXtrem ! Pour suivre toute l'actualité du jeune surfeur tahitien, rendez-vous sur sa page Facebook. A lire aussi :Jay Occhilupo, nouveau membre de la Billabong team surf Australie à 11 ans (vidéo).

Plus d'actu sur Surf"Someplace Else" : Road trip surf et skate d'une semaine au Mexique (vidéo)William Aliotti vainqueur du Nixon Surf Challenge 2014Vidéo surf par un drone à La Réunion avec Maxime Huscenot, Matt Banting et Jesse GugielmanaVidéo de Dane Reynolds et Yadin Nicol en surf en Californie

Kauli Vaast surfe Teahupoo à 12 ans (vidéo) - photo
Kauli Vaast surfe Teahupoo à 12 ans (vidéo) - photo