Kelly et Henry Sildaru : Vidéo ski freestyle à 7 et 11 ans !

Ecrit par

Kelly Sildaru, le prodige du ski freestyle et son petit frère Henry nous proposent dans leur dernière vidéo une démo qui confirme le level impressionnant de l’ainée et qui prouve que son frère à peine âgé de 7 ans est déjà prêt à prendre la relève…

Dans la famille Sildaru, je voudrais le frère et la sœur ! Âgés respectivement de 11 et 7 ans, Kelly et Henry ont déjà commencé à faire leur preuve dans le monde du ski freestyle. Originaire d’Estonie, Kelly a déjà rafflé de nombreux prix du haut de son jeune âge : elle enchaîne les premières places entre 2010 et 2012 (au Mayrhofen Freeski Open en Autriche ou encore au Ladies First Challenge en Suisse) et parvient même à décrocher sa place pour les X Games de Tignes en 2012 ! Elle arrive également à se faire une place sur le podium en terminant troisième sur l'AFP World Tour en 2013. Elle décide également de participer au SFR Tour 2013 où elle terminera première dans la catégorie dames. Bref, de quoi en impressionner plus d’un surtout lorsque l’on sait que son petit frère Henry commence à s’y mettre lui aussi. Avec eux, le ski freeride, c’est une affaire de famille ! La preuve en vidéo. A lire aussi : À la Française : Ski freeride au Pic du Midi pour l'épisode 1, nouvelle websérie sur Epic Tv.

Plus d'actu sur SkiCrash de Whit Boucher en freeski lors d'une compétition pour la gamelle du riderVidéo du triple frontflip en ski freestyle de Toni AnttilaCinq Français survivent à une avalanche en ski freeride à CourmayeurÀ la Française : Ski freeride au Pic du Midi pour l'épisode 1, nouvelle websérie sur Epic Tv

Kelly et Henry Sildaru : Vidéo ski freestyle à 7 et 11 ans ! - photo
Kelly et Henry Sildaru : Vidéo ski freestyle à 7 et 11 ans ! - photo