Kelly Slater à Nazaré en session freesurf pendant le Rip Curl Pro Peniche

Ecrit par

Kelly Slater est allé faire un tour à Nazare pour une session freesurf pendant le Rip Curl Pro Peniche. L’homme aux 11 titres de champion du monde, éliminé au deuxième tour de la manche portugaise peut toujours espérer remporter un douzième titre. Mais il faudra passer devant Mick Fanning…

Alors que cette semaine, Mick Fanning se faisait éliminer du Rip Curl Pro Peniche en quart de finale, son plus sérieux concurrent ne faisait guère mieux. Kelly Slater était en effet éliminé du Rip Curl Pro Peniche 2013 au deuxième tour de repêchage. Une épreuve très rapidement écourtée pour l’Américain qui pouvait craindre pour un douzième titre mondial. Mais l’élimination de Fanning peut encore lui faire espérer prendre la couronne dans deux mois Hawaii. Sur cette manche portugaise, Slater a également eu le temps pour plusieurs sessions de freesurf tant les days off ont été nombreux. Il a justement été capturé par Wonderland Productions en train de rider Nazare, la plus célèbre vague du pays. Et si ce jour-là, les vagues n’étaient pas non plus les plus grosses de l’histoire sur ce spot réputé pour ses bigwaves, Slater a quand même pu se faire plaisir. Le tout sur le titre "It ain't you" de Black Mamba. A lire aussi : Nazaré avec Tom Butler et Sebastian Steudtner pour une session big waves.

Plus d'actu sur Kelly SlaterNazaré : vidéo de Garrett McNamara sur la plus grosse vague du mondeGarrett McNamara à Nazaré en camera embarquéeNazaré : Axi Muniain à Praia do Norte sur des vagues géantesKelly Slater éliminé du Rip Curl Pro Peniche 2013, Mick Fanning prend l'avantage pour le titre !

Kelly Slater * Alone in Nazare from Wonderland Prod on Vimeo.

Kelly Slater à Nazaré en session freesurf pendant le Rip Curl Pro Peniche - photo
Kelly Slater à Nazaré en session freesurf pendant le Rip Curl Pro Peniche - photo
Kelly Slater à Nazaré en session freesurf pendant le Rip Curl Pro Peniche - photo