Kelly Slater et John John Florence en vidéos à Pipeline

Ecrit par

Kelly Slater et John John Florence ont signé chacun une vague éligible à la Oakley Wave of the Winter. Chaque mois, la plus belle vague filmée sur le North Shore d’Oahu est élu par un jury et un vainqueur final est désigné pour l’année sur les 12 nominés.

Chaque mois, le Oakley Wave of the Winter désigne la plus belle vague signée par un surfeur sur le North Shore d’Oahu. Tous les vidéastes et tous les surfeurs amateurs ou professionnels peuvent soumettre leur vidéo sur le site Surfline.com. Et l’intérêt réside autant dans celui du rider (qui remporte 25 000 dollars si sa vague est désignée comme vague du mois) que pour celui qui a filmé la vague en question (il remportera de son côté 5 000 dollars si sa vague sort vainqueur). Le jury est composé de Gerry Lopez, Pancho Sullivan et Ross Williams. Aujourd’hui, meltyXtrem vous présente deux vagues nominées pour cette catégorie pour ce mois de décembre. Celle de Kelly Slater, vainqueur du Billabong Pipe Masters et une autre de John John Florence, filmée la semaine dernière lors d’une session freesurf. A lire aussi : Kelly Slater : Vidéos et photos de sa victoire au Billabong Pipe Masters 2013 !

Plus d'actu sur Kelly SlaterJohn John Florence : "And Again" vidéo à Tahiti de l'HawaïenKelly Slater sur le WCT pour la saison 2014 !Billabong Pipe Masters 2013 : Top 20 photos de la victoire de Kelly Slater et du titre de Mick FanningKelly Slater : Vidéo de sa vague victorieuse vue du ciel au Billabong Pipe Masters !

Kelly Slater et John John Florence en vidéos à Pipeline - photo
Kelly Slater et John John Florence en vidéos à Pipeline - photo
Kelly Slater et John John Florence en vidéos à Pipeline - photo