Kelly Slater explique les spots du Fiji Pro en GoPro (video)

Ecrit par

Découvrez la nouvelle vidéo GoPro de Kelly Slater. Le King nous explique le fonctionnement de Restaurants et Cloudbreak, les deux spots du Fiji Pro, depuis un hélicoptère !

Kelly Slater s'est de nouveau qualifié cette nuit pour le round 4 du Fiji Pro en battant l'Australien Mitch Coleborn. Une performance qui n'étonne cependant personne puisque le King est désormais l'homme à battre sur cette cinquième étape du World Tour. Une fois arrivé aux Fidji, Kelly Slater s'est offert un tour d'hélicoptère au-dessus des spots de Cloudbreak et Restaurants, dont il nous livre aujourd'hui les secrets dans une nouvelle vidéo GoPro. Au final, trois kilomètres seulement séparent deux des meilleures vagues de la planète, "Restaurants" d'un côté et les énormes tubes de Cloudbreak de l'autre ! Découvrez les explications de Kelly Slater pour la dernière vidéo de GoPro Break Breakdown. A lire aussi : Fiji Pro 2014 : Kelly Slater envoie Jérémy Flores en repêchages, vidéos et résultats !

Plus d'actu sur Fiji Pro 2014Fiji Pro 2014 : Sally Fitzgibbons vs Pauline Ado, tableau des séries femmesFiji Pro 2014 : Johanne Defay en quarts de finale, Laura Enever impressionne dans le round 3 (vidéo)Fiji Pro 2014 : Kelly Slater, Jérémy Flores et John John Florence parlent du spot de Tavarua (vidéo)Fiji Pro 2014 : Kelly Slater et Mick Fanning qualifiés, Bourez élimine Flores, vidéos et résultats !

Kelly Slater explique les spots du Fiji Pro en GoPro (video) - photo
Kelly Slater explique les spots du Fiji Pro en GoPro (video) - photo
Kelly Slater explique les spots du Fiji Pro en GoPro (video) - photo