Kelly Slater : Le King en surf trip en Indonésie (vidéo)

Ecrit par

Kelly Slater est parti quelques jours dans le paradis des surfeurs, en Indonésie. Il a ramené une vidéo de son trip et c’est juste magnifique !

Kelly Slater, le plus grand surfeur de tout le temps, assouvit sa passion au maximum. Quand il n’est pas en compétition, Kelly Slater continue de surfer lors de ces voyages. Cette fois, le King s’est rendu en Indonésie quelques jours pour un trip, en septembre dernier. L’Américain montre toute sa technique et sa virtuosité sur la planche dans des tubes démentiels, dans un des plus beaux spots du monde. Le champion (42 ans actuellement) est toujours au top puisqu'il s’est aisément qualifié pour la round 3 au J-Bay Open 2014, en Afrique du Sud. Inarrêtable ce Kelly ! À lire aussi : Kelly Slater dévoile Outer Known, sa nouvelle marque.

Plus d'actu sur Kelly SlaterRip Curl Pro Bells Beach 2014 : Résultats rounds 3 et 4, Kelly Slater en repêchages, John John Florence impressionnant !Kelly Slater : "J'avais le sentiment que Quiksilver n'allait pas me soutenir à 100 %"Fiji Pro 2014 : Kelly Slater et Mick Fanning éliminés en quarts, Bourez en demi, vidéos et résultatsKelly Slater : Peut-il gagner un 12e titre mondial en surf ?

Kelly Slater : Le King en surf trip en Indonésie (vidéo) - photo
Kelly Slater : Le King en surf trip en Indonésie (vidéo) - photo