Ken Block's Tokyo Experience : Gymkhana en vidéo !

Ecrit par

Ken Block s'est rendu à Tokyo en juin pour faire une petite démo de gymkhana avec les meilleurs pilotes de drift du Japon.

Le week-end des 15 et 16 juin, MeltyXtrem était monté en voiture avec Buttsy et Baggsy au Gymkhana GRiD de Clermont-Ferrand. Au même moment, des guest stars japonaises étaient montés en voiture avec la légende du drift, Ken Block. Du coup, on est un peu jaloux. Ceci dit, quand on voit la terreur dans les yeux des Japonaises, ça nous remonte un peu le moral. Après la petite "promenade", on assiste à une séance de FMX, puis on passe aux choses sérieuses. On reste bouche bée devant les duos de gymkhana et la compétition de drift, remportée par Masanori Kohashi.

Après une première étape à Clermont-Ferrand, remportée par Frank Lagalice et Dmitrij Sribnyj, le Gymkhana GRiD avait continué à Valence le 22 juin. La prochaine étape aura lieu les 10 et 11 août à Tokol, en Hongrie. Les vainqueurs de ces étapes auront la chance de défier Ken Block en gymkhana, la discipline qu'il a inventée. La finale n'a pas encore été annoncée, mais elle aura probablement lieu en France ou en Belgique. A lire aussi : Gymkhana GRiD : Vidéo officielle de Clermont-Ferrand !

Ken Block's Tokyo Experience : Gymkhana en vidéo ! - photo
Ken Block's Tokyo Experience : Gymkhana en vidéo ! - photo
Ken Block's Tokyo Experience : Gymkhana en vidéo ! - photo