Ken Block : Vidéo drift avec des filles en bikini

Ecrit par

Ken Block était au Japon les 5 et 6 juillet derniers pour une démonstration de Gymkhana. L'occasion pour des filles en bikini de monter à bord de sa Ford Fiesta pour une virée en drift dont elles se souviennent encore !

Comme il le détaillait dans le calendrier de sa saison 2014, Ken Block devait faire un passage par le pays du Soleil levant. Au programme, quelques démonstrations musclées de gymkhana dont il a le secret. En outre, un ours et un hélicoptère étaient placés au milieu de la piste, laissant libre court à l'imagination du pilote au volant de sa Ford Fiesta. Il n'a d'ailleurs mis guère longtemps avant de faire crisser ses pneus en drift autour de ces obstacles originaux ! Ken Block a également donné la chance à des filles de monter avec lui afin qu'elles puissent elles aussi profiter du spectacle... en bikini ! À découvrir sans plus attendre ci-dessous. À lire également : Ken Block Nagoya Experience 2014, vidéos de drift au Japon.

Plus d'actu sur Ken BlockChampionnat du monde de Rallycross : Ken Block 3e, vidéo de sa course en caméra embarquéeKen Block : Vidéo visite de son garage Hoonigan RacingTravis Pastrana, Maya Gabeira, Jérémy Flores, Ken Block : Les vacances des sportifs dans Holidays Riders (photos)Vidéo GoPro de Ken Block au Global Rallycross à la Barbade

Ken Block : Vidéo drift avec des filles en bikini

.

Ken Block : Vidéo drift avec des filles en bikini - photo
Ken Block : Vidéo drift avec des filles en bikini - photo