Kenneth Fjellstad se retourne la jambe en skateboard

Ecrit par

Kenneth Fjellstad s’est gravement tordu la jambe à la réception d’un ollie en skateboard. La vidéo filmée par Christian Aakerhus fait froid dans le dos…

Cette semaine, meltyXtrem vous présentait une vidéo de skateboard à Los Angeles intitulée "Urban Isolation" dans laquelle les skateurs évoluaient seul dans la cité américaine. Aujourd’hui, pas de vidéo esthétique bien au contraire… Kenneth Fjellstad n’est peut-être pas le skateur le plus renommé qui soit, mais il s’est fait une petite réputation sur la toile "grâce" à sa récente chute filmée par Christian Aakerhus. Le rider tentait un simple ollie lorsque son pied droit n’a pas encaissé la brutalité de la réception. Résultat, une jambe complètement tordue sur le coup et des ligaments qui ont dû siffler. On ne connait pas la gravité de la blessure, mais on peut parier que Kenneth n’est pas remonté de sitôt sur sa planche. A lire aussi : GoPro : Vidéo skateboard de Ryan Sheckler sur la Street League Skateboarding.

Plus d'actu sur SkateboardDanny Leon skate avec une corde à sauter (vidéo Red Bull)GoPro : Vidéo skateboard de Ryan Sheckler sur la Street League SkateboardingStreet League Skateboarding 2014 : Nyjah Huston vainqueur, replay intégral de la finale à Los AngelesLa House of Vans London, skatepark public d’intérieur, ouvre ses portes le 9 août (vidéo)

Kenneth Fjellstad se retourne la jambe en skateboard
Kenneth Fjellstad se retourne la jambe en skateboard