Kevin Rolland : Customise ses skis avec Sosh pour les X Games !

Ecrit par

A vos clics ! Kevin Rolland vous lance un appel au secours. Aidez-le à pimper ses skis avec Sosh et Ride Sessions. En plus de votre choix, Mitch offre un séjour pour 2 personnes à Val d'Isère du 21 au 23 mars en sa compagnie.

"Bon, j'en ai marre de rider avec des skis blancs. Ça suffit !" Kevin Rolland en a gros sur la patate. Pour les X Games Tignes qui débuteront le 20 mars, notre freestyler préféré n'a rien à chausser sur les pistes. Plutôt embêtant n''est-ce-pas ? Avec Sosh, donnez-lui un coup de main en sélectionnant votre paire de ski préférée. En clair, son style sur la poudreuse est entre vos mains ! Pour jouer, c'est tout simple. Il vous suffit de voter sur la page Facebook de Ride Sessions parmi trois modèles. A la rédaction, meltyXtrem a aussi voulu apporter sa pierre à l'édifice. Ainsi, nous avons plébiscité les skis à dominante bleue, davantage influence hivernale et masculine. Les résultats seront publiés à partir du 11 mars prochain.

Kevin Rolland : Customise ses skis avec Sosh pour les X Games !

Pour ceux qui ne connaissent pas Sosh, c'est la nouvelle plateforme low-cost de l'opérateur mobile Orange. A travers l'inauguration de son site Ridesessions.com, la marque affirme son soutien au monde de la glisse. Créativité, divertissement et lifestyle, l'ADN de Sosh partage celui des riders. D'ailleurs, la société parraine de nombreux sportifs. Parmi eux : Kevin Rolland (ski), Xavier Bertoni (ski), Ben Valentin (ski), Jérémy Flores (surf), Matthieu Crepel (snowboard), Charlotte Consorti (surf), Matthias Dandois (BMX flat) … Pour les participants, une personne sera tirée au sort et gagnera un séjour pour deux à Val d'Isère du 21 au 23 Mars. De quoi s'envoyer en l'air en compagnie de Mitch ! A lire aussi : Championnats du monde de ski freestyle : Anais Caradeux en argent, Thomas Krief en bronze ! Alors lesquelles préférez-vous ?

Kevin Rolland : Customise ses skis avec Sosh pour les X Games ! - photo
Kevin Rolland : Customise ses skis avec Sosh pour les X Games ! - photo
Kevin Rolland : Customise ses skis avec Sosh pour les X Games ! - photo
Source : Site officiel Ridesessions.com