Kevin Rolland en interview exclusive pour "Destination Sotchi" sur Canal+ Sport !

Ecrit par

Ce soir, Canal+ Sport propose "Destination Sotchi", un documentaire sur la préparation de Kevin Rolland en vue des Jeux Olympiques de Sochi 2014. meltyXtrem a rencontré le quadruple vainqueur des X Games qui nous parle du film de Mathias Lopez et des JO. Un seul objectif pour le frenchy en Russie, avoir l’or autour du cou.

Le teaser nous avait mis l’eau à la bouche (vous pouvez le revoir en deuxième vidéo ci-dessous). Kevin Rolland sera dans "Destination Sotchi" sur Canal+ Sport ce 11 décembre 2013 à 20h45 (rediffusions sur Canal+ Sport vendredi 13 décembre à 13h10 / samedi 14 décembre à 22h30 / dimanche 15 décembre à 19h45). Un documentaire de 52 minutes réalisé par Mathias Lopez qui se concentre sur la préparation du skieur freestyle et revient sur les grands moments de sa carrière. Incontournables évidemment, les X Games qui ont fait de Mitch la référence dans les superpipes du monde entier. Après quatre victoires dans la plus prestigieuse compétition de sports extrême (deux médailles d’or à Aspen et deux à Tignes), des victoires sur le Dew Tour, le titre de champion du monde et la victoire en coupe du monde, il ne reste bien plus qu’un objectif ultime pour le rider de La Plagnes. Se parer d’or aux JO. Ce sera le 18 février prochain sur le pipe de Rosa Khutor. En attendant, il a répondu aux questions de meltyXtrem, quelques minutes avant l’avant-première du film le jeudi 21 novembre 2013.

Kevin Rolland en interview exclusive pour "Destination Sotchi" sur Canal+ Sport !

" Le réalisateur Mathias Lopez, a eu le privilège de suivre de sa caméra le cheminement du passionné de glisse et d’acrobatie au sportif de haut niveau qu’est devenu Kévin Rolland. Il a pu saisir toutes les évolutions, les moments clés, l’enthousiasme et la recherche permanente de ce jeune homme hors du commun. Des moments de joie comme de doute, des succès dans les compétitions internationales aux périodes de douleurs et de blessures, il l’accompagne désormais durant toute sa préparation pour la saison 2014 dont le point d’orgue sera marqué par les JO en février prochain. Un parcours initiatique, un entraînement physique et technique intense et un conditionnement mental conseillé par de grands noms de l’Olympisme comme Renaud Lavillenie, Boris Diaw ou encore Carl Lewis. " A lire aussi : Time To Run : Kévin Rolland et Julien Regnier, course poursuite à haute vitesse.

Kevin Rolland - Destination Sotchi

Mercredi 11 décembre 2013 à 20h45 sur Canal+ Sport

Rediffusions sur CANAL+SPORT :

Vendredi 13 décembre à 13h10 / Samedi 14 décembre à 22h30 / Dimanche 15 décembre à 19h45

Kevin Rolland en interview exclusive pour "Destination Sotchi" sur Canal+ Sport !
Kevin Rolland en interview exclusive pour "Destination Sotchi" sur Canal+ Sport !