Kevin Rolland : "Il n'y aura pas de Shred It en 2015" (exclu)

Ecrit par

Le Shred It with Kevin Rolland ne sera pas de retour à La Plagne en 2015. Kevin Rolland vient de nous annoncer cette triste nouvelle.

Annoncé pour février 2015, l'événement de Kevin Rolland, le Shred It n'aura malheureusement pas lieu dans la station tarentaise de La PLagne. Une bien triste nouvelle pour tous les passionnés de freestyle. " Le Shred It n'aura pas lieu cet hiver, ou en tout cas pas comme nous l'espérions, faute du budget sur cette saison chargée. " nous a annoncé Kevin Rolland lors d'une interview (à retrouver cet après-midi en intégralité). L'an passé, cet événement backcountry pensé par Kevin Rolland avait rassemblé la crème des freestyleurs et freeriders pour rider le spot des Colosses de La Plagne. On retrouvait autour de Kevin non moins que le podium olympique de Sochi avec Mike Riddle, David Wise mais aussi des figures phares du freestyle Français comme Leo Taillefer, Flo Bastien, Julien Lange, Fabien Maierhofer, le jeune Dylan Florit ou encore le vainqueur de l'Xtreme de Verbier de 2013, Kevin Guri.

Kevin Rolland : "Il n'y aura pas de Shred It en 2015" (exclu)

Un casting de haut vol donc et une pluie de tricks plus impressionnants les uns que les autres, le tout dans une ambiance très décontractée et festive. Un spectacle de très grande qualité et sans aucune pression pour le grand bonheur du public venu en masse pour admirer le show ! Les grands événements freestyle à venir comme les X Games d'Aspen ou le SFR Freestyle Tour pourront certes nous consoler un peu mais l'on espère que le Shred It with Kevin Rolland sera de retour en 2016 ! Mitch pourrait même annoncer un autre événement de remplacement pour 2015 (mais rien d'officiel pour le moment). Et en attendant, vous pouvez aussi retrouver Kevin Rolland dans sa nouvelle émission présentée sur MCS Extrême, le KR Show.