Kevin Rolland : Le Freeski Project lance un appel aux dons pour financer ses projets

Ecrit par

Le Freeski Project est une équipe de riders qui s’est montée en 2007 dans l’unique but d’élever et valoriser la place du ski freestyle dans le paysage français. L’une des difficultés majeures que rencontrent ces athlètes est le manque de fonds pour financer tous leurs besoins. Kevin Rolland et les autres lancent donc un financement participatif. Plus d'infos avec meltyXtrem.

Kevin Rolland, Thomas Krief, Xavier Bertoni et Ben Valentin, voilà les ambassadeurs du Freeski Project. Ces quatre compères issus du ski freestyle français sont de véritables étoiles montantes et espoirs à l’échelle internationale. Les moyens octroyés à cette discipline se font plutôt rares, c'est d'ailleurs les riders eux-mêmes qui se financent. Mais l'arrivée du ski halfpipe aux Jeux Olympiques de Sochi a changé la donne. Pour garantir un niveau aussi performant que celui des autres nations, le ski freestyle français doit désormais se mettre au même degré d'élévation. C'est pourquoi le Freeski Project lance un financement participatif afin de garantir à nos athlètes une préparation optimale pour les prochaines compétitions. Les 25 000 euros permettront la location d'airbag pour élaborer de nouvelles figures, d'augmenter les jours de présence des médecins spécialisés (kiné et ostéo), et d'acheter des sessions privées dans les meilleurs snowpark du monde. Rende-vous à cette adresse pour plus d'informations. À lire également : Freestyle.ch 2014, finale du Big Air avec Gus Kenworthy (vidéo).

Plus d'actu sur Kevin RollandSochi 2014 : Vidéo de Kevin Rolland médaillé de bronze en ski halfpipe, David Wise champion olympique !Shred It 2014 : Vidéos du contest de Kevin RollandKevin Rolland : Teaser du film "FollowUs.tv, THE MOVIE" avec Xavier BertoniKevin Rolland : Le making of de "FollowUs.tv, THE MOVIE" (vidéo)

Kevin Rolland : Le Freeski Project lance un appel aux dons pour financer ses projets
Kevin Rolland : Le Freeski Project lance un appel aux dons pour financer ses projets