Kilian Jornet au Red Bull Eléments ce week-end

Ecrit par

Le Red Bull Elément débutera demain à Talloire. Ce relais unique proposera de l'aviron, du parapente, du VTT et du Trail, discipline dans laquelle concourra Kilian Jornet.

Samedi dernier, Kilian Jornet était secouru par des gendarmes de Chamonix, alors qu'il était parti pour une expédition en compagnie d'Emilie Forsberg. Bloqués techniquement, les deux alpinistes s'en étaient sortis sans blessures. Demain, le Catalan sera présent au Red Bull Eléments sur les rives du Lac d'Annecy. Ce relais hors du commun combine le trail, l'aviron, le parapente et le VTT. Côté course à pied, Jornet devra s'imposer lors des 11 kilomètres. Il avait déjà remporté la compétition par deux fois. Sur les 13,2 km d'aviron, on retrouvera le Français Julien Bahain, médaillé de bronze à Beijing. L'année passée, la victoire était revenue à Font Romeu Team Altitude, avec Jeremy Pouge en aviron, Martin Bonis en parapente, Alexis Vuillermoz en VTT et Kilian Jornet à pied. Vous pourrez suivre la progression des athlètes en direct sur le site officiel de l'événement. En vidéo, découvrez le teaser de la compétition.

Plus d'actu sur Red Bull Eléments 2014Record du monde Chamonix-Mont Blanc pour Kilian Jornet !Kilian Jornet : deux fois champion d'Europe de skyrunning en trois jours !Kilian Jornet au Mont Cervin : Vidéo de son record du monde !Matterhorn Ultraks : Kilian Jornet vainqueur en 4h43'05 !

Kilian Jornet au Red Bull Eléments ce week-end - photo
Kilian Jornet au Red Bull Eléments ce week-end - photo
Kilian Jornet au Red Bull Eléments ce week-end - photo