Kilian Jornet en chat vidéo à 20h30 pour l'Utra-Trail du Mont Blanc !

Ecrit par

Kilian Jornet sera en live vidéo à partir de 20h30 pour parler du North Face Ultra-Trail du Mont Blanc 2013, dont le départ sera donné le 30 août à Chamonix.

Alors que Kilian Jornet vient d'écraser deux records et de remporter deux titres de champion d'Europe en trois jours, il se prépare pour l'Ultra-Trail du Mont Blanc. Le 30 août, à 16h30, 2 300 athlètes partiront de Chamonix pour tenter de contourner le Mont Blanc en moins de deux jours. Kilian Jornet, qui a déjà battu trois records ce mois-ci, et remporté toutes les courses auxquelles il a participé, tentera de nouveau de dépasser ses limites en s'imposant sur les 168 km (et 9 600 mètres de dénivelé positif) du parcours. Absent de la course l'année dernière, il tentera de battre le tenant du titre François d'Haene. Le coureur français devra se défendre bec et ongles face à l'Espagnol, qui a déjà remporté la course trois fois par le passé.

Kilian Jornet s'exprimera ce soir pour la marque de compléments alimentaires Overstim.s, à partir de 20h30. Il donnera ses conseils aux 2 300 athlètes participant à cet ultra-trail pour préparer leur course, mais aussi pour gérer le stress, le sommeil ou la nutrition. Il sera accompagné dans ce live par l'ultra-trailer français Sébastien Chaigneau, qui a lui-même atteint deux fois le podium lors de cette course. A lire aussi : Record du monde Chamonix-Mont Blanc pour Kilian Jornet !

Kilian Jornet en chat vidéo à 20h30 pour l'Utra-Trail du Mont Blanc ! - photo
Kilian Jornet en chat vidéo à 20h30 pour l'Utra-Trail du Mont Blanc ! - photo
Kilian Jornet en chat vidéo à 20h30 pour l'Utra-Trail du Mont Blanc ! - photo