Kitesurf et windsurf à Teahupoo pour une session hallucinante !

Ecrit par

En attendant le Billabong Pro Teahupoo qui aura lieu du 15 au 26 août, meltyXtrem vous propose de découvrir les vagues qui agitent la Polynésie Française à travers cette session incroyable en kitesurf.

Teahupoo fait partie des meilleurs endroits au monde si vous aimez le kite. Toutefois, sa pratique peut être un peu dangereuse, comme nous l'avait montré la vidéo d'une collision entre un surfeur et une voile de kitesurf. Dans la vidéo du jour, il ne se passe rien d'aussi dramatique, ce qui n'empêche pas la session d'être très impressionnante. Les riders vont pouvoir profiter des énormes rouleaux, et du vent qui était parfait lors de cette journée du 2 juin. Ces conditions optimales ne les ont bien entendu pas empêchés de se faire balayer par les vagues quelques fois.

Le Billabong Pro Teahupoo débarquera du 15 au 26 août. Joel Parkinson s'était imposé lors de l'Oakley Pro Bali, la dernière étape de l'ASP World Championship Tour. Il est passé à la troisième place du classement mondial, derrière Kelly Slater et Mick Fanning, qui a été particulièrement régulier cette saison. Tous seront à Teahupoo pour cette sixième étape du championnat du monde. A lire aussi : Julien Leleu en kitesurf à Tarifa en Andalousie !

Kitesurf et windsurf à Teahupoo pour une session hallucinante ! - photo
Kitesurf et windsurf à Teahupoo pour une session hallucinante ! - photo