Kolohe Andino : "Simple Pleasures" sa dernière vidéo surf au Mexique !

Ecrit par

Kolohe Andino s'offre un surf trip au Mexique. Pour échapper à une notoriété parfois étouffante, le Californien" s'évade loin de la pression populaire dans "Simple Pleasures". Pointbreaks appétissants et swell à l'horizon.

Alors que le Roxy Pro 2013 dévoile le tableau des séries, meltyXtrem prend des nouvelles de Kolohe Andino, fiston de la légende du surf Dino Andino. Dans sa vidéo "Simple pleasures" le jeune Californien apprécie les petits plaisirs de la vie et déchire les vagues mexicaines les unes après les autres. Heureux et décontracté, retrouvez le rider du team Red Bull glisser sur les longues droites avec un magnifique coucher de soleil en paysage. Si deux ans auparavant, il était un ado, désormais le blondinet a pris du muscle, de la puissance et de l'assurance. Bref, L'âge de la maturité pour Kolohe en vidéo.

A San Clemente, il surfe sa première vague à dix ans. Son palmarès a de quoi attiser la jalousie : neuf fois champion NSSA (National Scholastic Surfing Association). Surnommé "Brother" et âgé de 19 ans, l'incontrôlable Andino possède une autre passion, les sushis et le backgammon. A lire aussi : Oakley Dispatch, le film surf en intégralité avec Jordy Smith ! Kolohe Andino incarne-t-il la relève de Kelly Slater ?

Kolohe Andino : "Simple Pleasures" sa dernière vidéo surf au Mexique ! - photo
Kolohe Andino : "Simple Pleasures" sa dernière vidéo surf au Mexique ! - photo
Kolohe Andino : "Simple Pleasures" sa dernière vidéo surf au Mexique ! - photo
Source : Red Bull