La championne olympique de VTT Julie Bresset revient en compétition !

Ecrit par

Après une fracture de la clavicule, Julie Bresset reprend la compétition lors de la troisième manche de la Coupe de France. Dans le Morbihan, la championne olympique de VTT espère reconquérir les podiums.

Avec la team MIA Santa Cruz, meltyXtrem a prouvé qu'elle aimé le VTT. Justement, la rédaction a décidé de prendre des nouvelles de Julie Bresset. Une année post-olympique difficile et une saison qui début mal pour la jeune athlète ! Souvenez-vous, projetée au sol par une concurrente, la championne olympique (2012) et championne du monde de VTT cross country a chuté lourdement lors de la Coupe d'Allemagne à Müsingen, le 14 avril dernier. Conséquence ? Une clavicule fracturée et des contusions contraignent cette femme de caractère au repos forcé. Mais aujourd'hui, la Bretonne va mieux et souhaite récupérer son meilleur niveau en compétition.

Premier test pour elle, le 9 juin prochain à Locminé dans le Morbihan, à l'occasion de la troisième manche de la Coupe de France. A 23 ans, Julie "Brez'et" a grandi et habite toujours à Ploeuc sur Lié (Côtes-d'Armmor). Elle commence le VTT à l'âge de neuf ans, après avoir pratiqué la danse et la gymnastique. A lire aussi : Zap extrême de la semaine avec MCS Extreme #5. Pensez-vous qu'elle rebondira en compétition ?

La championne olympique de VTT Julie Bresset revient en compétition ! - photo
La championne olympique de VTT Julie Bresset revient en compétition ! - photo
La championne olympique de VTT Julie Bresset revient en compétition ! - photo
Source : Site officiel Julie Bresset