La France triomphe lors de la coupe du monde de pitbike ! (vidéo)

Ecrit par

Le 26 mars dernier la ville de Tours accueillait pour la première fois en Europe une épreuve de la coupe du monde de pitbike. Les pilotes français ont largement dominé la soirée.

Nous vous l’annoncions il y a une dizaine de jours, la ville de Tours recevait pour la première fois en Europe une étape de l’International Cup of Pitbike le samedi 26 mars. 400 pilotes de 17 nationalités différentes s’étaient alors donnés rendez-vous dans le Parc des Expositions. 8 000 m3 de terre avaient été apportés dans le grand hall, pour y préparer une piste de qualité. Les pilotes français ont largement dominé la soirée. Dans la catégorie expert, le Belge David Segers s’est imposé devant les Français Jérémy Chauveau et Sébastien Guillaume. Chez les filles, le podium était uniquement tricolore, composé de Andréa Bruno, Justine Geisler et Lena Marques. Pour la catégorie Open, c’est le Français Steven Pascal qui a décroché le titre devant les Français Nicolas Boru et Baptiste Odoul. Enfin, la "World final" qui réunissait les meilleurs pilotes de chaque catégories, a été remportée par le Frenchie Mike Valade, suivi de ses compatriotes Kevin Llamas et Jérémy Chauveau. Quelques-uns des meilleurs riders de FMX tels que Nate Adams, Jérémy Rouannet ou encore Taka Higashino étaient également de la partie sur ce Tours Moto Show pour assurer le spectacle. À voir aussi : Tom Pagès : Top 5 de ses meilleurs tricks pour ses 31 ans ! (vidéos)

Tours Moto Show

Vous avez été plus de 3 000 à être présent dans le Grand Hall du Parc des Expos de Tours.La « Coupe du Monde de Pitbike » et les Shows Freestyle, à l’occasion du Tours Moto Show,ont célébré pendant 3 heures, les champions de l’extrême ce samedi soir.Revivez au travers de cette vidéo, cette belle soiréeet rendez-vous à l'année prochaine, début avril, pour une nouvelle édition du Tours Moto Show au travers d'un rendez-vous mondial lié au Freestyle.

Posté par Tours Moto Show - officiel sur samedi 26 mars 2016

Résultats de la soirée

La France triomphe lors de la coupe du monde de pitbike ! (vidéo)