La House of Vans London, skatepark public d’intérieur, ouvre ses portes le 9 août (vidéo)

Ecrit par

La galerie House of Vans London, un lieu entièrement dédié à la culture skate, aux arts et à la musique, comprenant un skatepark indoor, ouvrira ses portes le 9 août dans la capitale anglaise. Avant-goût en vidéo.

Vans ouvre un nouveau temple de la culture urbaine au cœur de Londres, sous terre. C'est sous Waterloo Station que vous trouverez House of Vans London, soit cinq tunnels entièrement dédiés aux arts, à la musique et au skate. Rendez-vous le 9 août prochain pour le vernissage de la galerie. C'est une exposition sur la culture du "do it yourself" qui ouvrira le bal. House of Vans London sera ensuite ouverte au public gratuitement, cinq jours par semaine. Au-delà d'un spot dédié à la culture urbaine, c'est le skatepark qui a retenu l'attention de la rédaction de meltyXtrem, puisque celui situé dans la galerie est le seul skatepark public indoor de Londres. Pour y aller, plutôt que de prendre l'Eurotunnel, peut-être ferez-vous comme Chris Froome qui a réalisé la première traversée sous la Manche à vélo.

Plus d'actu sur SkateboardVans Concrete Paris : Session skate à Paris (vidéo)Record du monde : Il passe sous 39 voitures en limbo skating à 6 ansGoPro : Vidéo skateboard de Ryan Sheckler sur la Street League SkateboardingStreet League Skateboarding 2014 : Nyjah Huston vainqueur, replay intégral de la finale à Los Angeles

La House of Vans London, skatepark public d’intérieur, ouvre ses portes le 9 août (vidéo) - photo
La House of Vans London, skatepark public d’intérieur, ouvre ses portes le 9 août (vidéo) - photo
Source : Vans