La neige est arrivée dans les stations de ski françaises !

Ecrit par

Enfin ! La neige a pointé le bout de son nez dans les stations de ski françaises. Météo France avait annoncé une tempête de neige entre mardi et mercredi dans le nord des Alpes. Photos à l'appui sur meltyXtrem !

De nombreuses personnes ont dû pousser un '' ouf '' de soulagement quand elles ont pu entrevoir les premières chutes de neige dans la nuit de mardi à mercredi. Météo France l'avait annoncée ce dimanche 19 octobre : une tempête de neige était annoncée dans la Alpes à partir du mardi 21 octobre. La joie des domaines skiables a pu se lire sur les réseaux sociaux comme vous pouvez le voir avec les photos ci-dessous. Chamonix, les 2 Alpes, Val Thorens ainsi que Val d'Isère se sont réjouis de cet épisode neigeux. La saison 2014-2015 de ski va bientôt débuter. Le glacier de Tignes est d'ores et déjà ouvert depuis le 4 octobre, Val Thorens ouvrira ses portes le 22 novembre mais c'est principalement le week-end du 6 et 7 décembre que les stations de ski accueilleront les skieurs et snowboardeurs avides de neige fraîche. Découvrez les dates d'ouvertures des stations de ski pour la saison 2014-2015.

Plus d'actu sur SkiDomaines skiables de France : Top 5 des stations de ski les plus fréquentéesVal Thorens : La neige est tombée à 3 200 mètres d'altitude sur la station des Trois ValléesVidéo de la tempête de neige dans l'Himalaya et témoignage d'un randonneurCoupe du monde de ski alpin 2015 : Liste des engagés pour Sölden avec Tessa Worley

La neige est arrivée dans les stations de ski françaises !

Ci-dessus : 10 cm ce matin à Val Thorens (15 à 20 cm sont attendus pour la fin de journée)

La neige est arrivée dans les stations de ski françaises ! - photo
La neige est arrivée dans les stations de ski françaises ! - photo