La Plagne : Des stages de ski ''Freestyle et Multiglisses'' destinés aux jeunes

Ecrit par

La Plagne inaugurera cet hiver les stages jeunes de ski freestyle et multiglisses. Après la ferveur autour des Jeux Olympiques et des deux Plagnards Kevin Rolland et Ben Valentin, la station de ski propose désormais aux jeunes de skier sans leurs parents. Tous les détails sur meltyXtrem.

Une chose est sûre, depuis que le comité olympique a décidé d'intégrer en 2011 le ski halfpipe aux disciplines olympiques des Jeux de Sochi 2014, la ferveur qui entoure ce sport ne cesse désormais de s'accroître. La médaille de bronze qu'a réussi à décrocher Kevin Rolland y est aussi pour quelque chose. Les jeunes rêvent de s'initier au ski ou snowboard freestyle. En réponse à cet engouement, La Plagne inaugurera dès cet hiver des nouveaux stages destinés aux adolescents. Ainsi leur sera proposé un stage de six jours pour s'exercer au ski freestyle sur tous types de neiges et de terrains (dès 12 ans, niveau flèche de bronze minimum) à partir de 295 euros. Également au menu de ce nouveau programme, un stage multiglisses de six jours pour les jeunes de 13 à 18 ans qui propose un mix de ski en versions piste, forêt, hors piste, carving, slalom, boardercross ou encore snowpark (niveau piste rouge ski parallèle requis) à partir de 306 euros. Toutes les informations sur les stages jeunes '' Freestyle et Multiglisses '' à La Plagne à cette adresse. À lire également : Top 10 des stations de ski les plus visitées au monde, La Plagne en tête !

Plus d'actu sur SkiSochi 2014 : Vidéo de Kevin Rolland médaillé de bronze en ski halfpipe, David Wise champion olympique !Kevin Rolland : Teaser du film "FollowUs.tv, THE MOVIE" avec Xavier BertoniSki : Ouverture du glacier de Tignes à partir du 4 octobreNike se retire des milieux du ski et du snowboard

La Plagne : Des stages de ski ''Freestyle et Multiglisses'' destinés aux jeunes - photo
La Plagne : Des stages de ski ''Freestyle et Multiglisses'' destinés aux jeunes - photo
Source : La Plagne