La Porsche 911 de Harry Kleinjan termine dans la rivière au rallye Hellendoorn 2013 !

Ecrit par

Vidéo impressionnante du crash de la Porsche 911 de Harry Kleinjan au rallye Hellendoorn 2013 où ce dernier a perdu le contrôle de sa voiture avant de finir sa course dans une petite rivière. Au passage, il perd deux roues dans l’accident.

Heureusement, tous les crashs n’ont pas la destinée de l’accident survenu au championnat de France Supermotard qui avait fait neuf spectateurs blessés. Certains se terminent mieux et il n’y a bien souvent que de la tôle froissée. C’est le cas de cet accident survenu au rallye Hellendoorn 2013 aux Pays-Bas. Plutôt nerveux à le voir débouler avec sa Porsche 911 modèle 964 RSR, Harry Kleinjan a freiné beaucoup trop tard pour prendre le virage suivant. Résultat, un énorme choc avec le tarmac en béton plutôt bien placé pour l’occasion et un atterrissage une vingtaine de mètres plus loin dans un petit cours d’eau. Crash impressionnant, filmé par un spectateur, qui n’a eu heureusement aucunes incidences sur le public ni sur le pilote et copilote. Ces derniers sont en effet sortis indemnes du choc. A lire aussi : Vidéo du crash de Robert Kubica qui termine avec les vaches !

Plus d'actu sur CrashCrash en surf : Dave Wassel provoque la colère des internautes !Vidéo du crash d'Antoine Ringenbach en VTT : Double fracture en caméra embarquéeCrash collectif au championnat du monde junior de BMX de PietermaritzburgCompilation chutes snowboard avec The Crap Show à Laax

La Porsche 911 de Harry Kleinjan termine dans la rivière au rallye Hellendoorn 2013 ! - photo
La Porsche 911 de Harry Kleinjan termine dans la rivière au rallye Hellendoorn 2013 ! - photo