La vidéo du team Hutchinson UR à Fort William en VTT !

Ecrit par

Arrêt sur images de la première étape de la saison de downhill à Fort William en compagnie du Hutchinson UR team. Mention spéciale au biker Mick Hannah qui est monté sur le podium en Ecosse. Sans oublier des chutes et de l'action !

Après "Through my eyes" la vidéo de Cédric Gracia à Fort William, c'est au tour des bikers surprenants du team Hutchison UR de nous en mettre pleins les yeux ! Fabien Cousinié et ses coéquipiers compilent en images, les meilleurs moments de la première manche de la Coupe du monde moutain bike en downhill. Petit bilan de la course avec meltyXtrem. Jolie performance pour Guillaume Cauvin, qui termine à la 32ème position et signe ici son meilleur résultat en coupe du monde. Tout roule également pour Mick Hannah très vif sur son vélo. Au passage, "Sick Mick" se hisse sur le podium dans la catégorie "Elite" et réalise le meilleur temps des entraînements. En revanche, week-end plus délicat pour Fabien Cousinié qui a abandonné la course à cause d'un problème technique.

Côté filles, signalons le come back attendu de Tracey Hannah depuis sa fracture de la clavicule à Val d'Isère l'an passé. Neuvième place en finale, voilà une belle manière de se remettre en selle. En revanche, Holly Feniak chute deux fois et se casse un métacarpe. Elle obtient la 22ème place à l'overall. Espérons que la sportive sera vite rétablie pour les Crankwork aux 2 Alpes. A lire aussi : Julie Bresset, championne olympique en VTT revient en force à Locminé ! Quel est votre biker préféré ?

La vidéo du team Hutchinson UR à Fort William en VTT ! - photo
La vidéo du team Hutchinson UR à Fort William en VTT ! - photo
La vidéo du team Hutchinson UR à Fort William en VTT ! - photo
Source : YouTube, Hutchinson UR