Laird Hamilton surfe une énorme vague en SUP à Malibu (vidéo)

Ecrit par

Le 26 août, Laird Hamilton est allé surfer en stand up paddle une énorme vague sur le spot de Surfrider Beach, à Malibu. Une houle historique due au passage de l'ouragan Marie en Californie. La vidéo de Laird Hamilton en action !

Un terrible ouragan de force 5 s'est récemment abattu sur les Etats-Unis : l'ouragan Marie. Il a atteint les plages de Californie mardi 26 août, créant des conditions de surf dantesques sur les spots, tels The Wedge et Malibu. Les gigantesques vagues de six à sept mètres de haut (les plus grosses depuis 15 ans en Californie) et d'une longueur colossale ont ainsi attiré de nombreux riders et parmi eux, un surfeur de légende : Laird Hamilton. Ce dernier a profité de cette houle historique pour surfer une énorme vague en stand up paddle, sur le spot de Surfrider Beach (Malibu). Laird a ainsi montré l'étendue de son talent et de sa réputation de surfeur de gros, et s'est également risqué à passer entre les piliers de bois de la jetée. L'ouragan Marie, s'il a semé la peur en Californie du Sud, a donc fait le bonheur de la communauté surf ! Laird Hamilton s'est ensuite mué en héros puisqu'il a porté secours à un surfeur en détresse, mercredi vers 8h30 du matin. Un superbe geste de l'Américain, dont voici la vidéo en SUP à Malibu ! A lire également : The Wedge : session surf, bodyboard et stand up paddle en californie (vidéo)

Plus d'actu sur Laird HamiltonThe Wedge : Vidéo slowmotion du spot de surf californien !Laird Hamilton et Terry Chung en foil à HawaiiVidéo GoPro d'Ekolu Kalama en stand up paddleVidéo d'un surfeur en stand up paddle au-dessus d'un requin

Laird Hamilton surfe une énorme vague en SUP à Malibu (vidéo) - photo
Laird Hamilton surfe une énorme vague en SUP à Malibu (vidéo) - photo
Source : Youtube