Le 10 Km La Noctambule : Vidéo teaser de la course à pied nocturne à La Défense

Ecrit par

Le samedi 19 septembre prochain, Le 10 km La Noctambule revient pour une deuxième édition à La Défense. Une course nocturne au profit du Sidaction. Les informations sur meltyXtrem.

Une épreuve de nuit à La Défense, ça vous dit ? Alors, rendez-vous le samedi 19 septembre prochain pour la deuxième édition du 10 Km La Noctambule. Un événement original dans une ambiance conviviale et festive. Débutant ou coureur confirmé, la course est ouverte à tous les profils. Les participants évolueront sur un parcours unique : le départ son et lumière est prévu à Courbevoie-La Défense à 21h, et l’arrivée se fera sur un rythme endiablé à Puteaux. Des "zones sensation", dont un tunnel à l’ambiance entièrement ‘’boîte de nuit’’, un ravitaillement festif et des animations de rue, seront implantées tout au long du parcours. Un village, où vous attendent food truck et DJ set pour participants et supporters, est également prévu. Cette année, la course est associée au Sidaction. Pour chaque dossard acheté, la somme de deux euros sera reversée à l’association afin de soutenir la prévention, l’aide aux malades, et la recherche contre le Sida.

Le 10 Km La Noctambule : Vidéo teaser de la course à pied nocturne à La Défense

Pour ceux qui souhaitent s’entraîner avant le départ de la course le samedi 19 septembre, des sessions de training sont au programme dès fin août. Trois fois par semaine, les participants pourront profiter de séances dédiées afin de les accompagner et de les conseiller dans la préparation de l'épreuve. Les inscriptions se font exclusivement via Facebook sur la page du 10 Km La Noctambule. Le nombre de places est limitée à 150 participants par session. Alors si vous souhaitez passer un bon moment entre amis ou en famille et vous tester sur une course de nuit, inscrivez-vous à la deuxième édition du 10 Km La Noctambule sur le site officiel. A voir aussi : Marathon de Paris 2015 : Revivez votre course en vidéo !