Le skateski, faire du skate en ski pour notre timbré du week-end (vidéo)

Ecrit par

Michael Williksen est un garçon plein de ressources : frustré de ne pas pouvoir manier les bâtons, il a inventé cet été le skateski ! Ou comment faire du skate en ski, ou du ski en skate, pour notre timbré du week-end !

En Norvège, le ski n'est pas loin d'être une religion, tant et si bien que l'été, de nombreux riders amateurs piaffent d'impatience de pouvoir remettre leurs spatules. Pour ceux qui ne veulent pas faire du ski sur rochers ou du ski sur de l'herbe, il reste une solution : le skateski ! C'est en tout cas ce qu'a imaginé Michael Williksen pour profiter pleinement du skatepark d'Oslo. Faute d'étendues neigeuses à cette période de l'année, même en Scandinavie, Michael a décidé de prendre les choses en main. Notre timbré du week-end a ajouté des roues de skate sous ses skis, puis est allé rider le park ! Un peu encombrant pour plaquer des tricks, mais idéal pour étancher sa soif de glisse... Et se prendre quelques belles boîtes ! On ne sait pas encore si le skateski sera une discipline d'avenir en Norvège, mais Michael Williksen a de la suite dans les idées... meltyXtrem a les images et vous les fait partager !

Plus d'actu sur Le timbré du week-endSkate dans une baignoire à roulettes pour nos timbrés du week-end !Surf sur une chaise en Indonésie pour le timbré du week-end ! (vidéo)Sandski, session de ski sur sable au Pérou pour nos timbrés du week-end (vidéo)124 km/h derrière un camion pour les timbrés du week-end

Le skateski, faire du skate en ski pour notre timbré du week-end (vidéo) - photo
Le skateski, faire du skate en ski pour notre timbré du week-end (vidéo) - photo
Le skateski, faire du skate en ski pour notre timbré du week-end (vidéo) - photo
Source : Youtube